Rechercher

Ouais j’envoie mes voeux en papiers 😉


Certains diront que c'est ringard et d'un autre temps mais perso la carte de voeux je la trouve extraordinaire. La carte de vœux est un très bel outil de communication pour travailler les relations clients, commerciales et partenaires.

Et au delà de tout cela moi j'ai les yeux plein de paillettes quand j'ouvre ma boîte à lettre et que j'y découvre une carte de bonne année


Alors oui je fais des cartes voeux papier ! Contrairement aux idées reçues, le papier n’est pas un support archaïque - il a un rôle essentiel dans l’expérience et le voyage que nous avons avec un support. Qu’il s’agisse d’un livre, d’un magazine, d’une brochure ou d’une carte de visite.

Ça fait une décennie qu’on me rabâche les oreilles avec des phrases comme « le papier c’est fini, ton métier va mourrir » ...alors plus que jamais je scande aujourd’hui « longue vie au papier ! » qui a le pouvoir de transmettre tellement d’émotions, de sensations, de chaleur et souvenirs par la force du toucher.

2020 aura été une sacrée année. Une année pleine de surprise et d'imprévus ! Mais ceux qui font l'Atelier, nos clients, talents et amis, ont été là pour l'Atelier en cette drôle d'année. Chacun ayant apporté son soutien à mon activité et sa bonne humeur au fil des dossiers. Et moi j’ai décidé de les inonder de papier. Une attention, un geste de reconnaissance, un doux message manuscrit. Cet envoi est aussi pour moi la marque de ma reconnaissance et de mon affection pour leurs destinataires.

DANS MES PETITS PAPIERS

Cette année l'Atelier a créé et réalisé en moyenne 1 dossier par semaine pour ses talentueux clients. Et ce sont 18 nouvelles entreprises, personnes, structures qui en 2020 ont fait le choix pour la toute première fois de faire appel à l'Atelier 812.

En 2021 l'Atelier fêtera ses neuf ans. 2021 s'annonce plein de promesses. En tout cas j'ai envie d'y croire furieusement. De bien jolis projets sont d'ores et déjà dans les tuyaux. Nous avons en 2020 traversé un ouragan. Un ouragan pour nos entreprises, pour nos façons de travailler et pour nos projets à court-terme. Je suis intiment persuadée que l'année qui arrive me réserve encore de belles rencontres et de belles découvertes.




44 vues

Posts récents

Voir tout